École de musique de Strasbourg-Centre

Au service de la formation musicale à Strasbourg

École de musique

Située au centre ville de Strasbourg « l’Ecole de Musique de Strasbourg-Centre » est ouverte à toutes et à tous à partir de l’âge de trois ans.

L’équipe pédagogique, composée de 18 professeurs diplômés, offre un ensemble de disciplines variées, tant individuelles que collectives.

Disciplines enseignées en cours individuels :

Batterie, Chant technique vocale, Clarinette, Flûte traversière, Guitare classique, Guitare électrique, Guitare Basse, Piano, Saxophone, Trompette, Violon, Alto, Violoncelle.

De nombreuses pratiques collectives sont possibles à l’Ecole de Musique de Strasbourg-Centre :

Chant choral, Musique de chambre, Atelier Cordes, Atelier Instruments à vents, Orchestre et les Ateliers de musiques actuelles (Jazz, Rock et Percussion)

REPRISE DES ACTIVITES A L’ECOLE DE MUSIQUE de STRASBOURG-CENTRE

L’Ecole de Musique de Strasbourg-Centre gérée par l’ADEMSC prépare activement sa rentrée dans le cadre de ses locaux du 6, Rue du Jeu des Enfants (anciennement 27, Rue des Juifs). Près de 20 professeurs différents animeront les ateliers d’éveil musical, de perfectionnement du solfège et d’apprentissage instrumental.

Les cours se déroulent dans les locaux de l’Ecole situés 6, Rue du Jeu des Enfants à Strasbourg-Centre

Tél. 03.88.36.36.97

(adresse postale : ADEMSC   34, Rue Thomann 67000 Strasbourg)

adresse internet : ecole-de-musique.stg-centre@orange.fr